lundi 27 avril 2009

Petite laine Isabel Marant

Collection autonne hier 2008, en laine et cachemire, très bonne état.
Prix: 55 euro

6 commentaires:

  1. Je ne viens à Paris que fin mai, tu peux me le réserver ? Je suis sure de le prendre .


    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment nul ce que tu vends !!!
    T'as pas beaucoup de style en tout cas !!!
    La mode c'est définitivement pas ton truc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je suis de passage et je suis intéressée par ce jolie haut Isabel Marant :)
    De quel taille est-il?
    Bise!
    Anais!(l)

    PS : Je suis aussi sur skyblog

    http://An4iiis-B.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, http://our-dressing.blogspot.com/
    c'est aussi un de tes blogs avec tes amies? :)
    Parce que je suis vraiment intéressée par le sac noir Sac MARC BY MARC JACOBS que vend Marieke Gruyaert.Mais en fait je n'habite pas Paris mais à 2h30 de Paris.Et vous ne vendez qu'à Paris?Mais sa ne me dérange absolument pas de payer 5,10 ou même 20 euros de frais de port car je trouve que cela vaut le coup :)

    Je 'embrasse (l)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai laissé un message sur ta boîte de reception :)
    Bise!
    A.

    RépondreSupprimer
  6. il est encore possible de l'acheter?

    RépondreSupprimer